IPO Dublin 2011

User avatar
The Cèpe
Adhérent du PCL
Posts: 3443
Joined: 12 Jan 2010, 14:27
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]florent48 xx[/color][/b]
Main préférée: :Ah: :As:
Location: FLORAC
Contact:

Re: IPO Dublin 2011

Post by The Cèpe »

:gj: Sam :ai: et gg à Lio et david :super:

ty Alex et Lio pour le coverage ;-)

Magnifique parcours de Sam :amen: et je pense un super we pour tous les 3 :be: :tr: :ac: :ci: :al:
Tu tombes à ma table ? T'as pas de :fesse: l'ami !
User avatar
jemano
Posts: 1292
Joined: 25 Feb 2010, 18:02
:Qs: Pseudo Bwin: JEMANO
Location: cocurès

Re: IPO Dublin 2011

Post by jemano »

GG Sam , Lio et chance :super:
énorme prési :frime1: de bon augure pour le WPT ;-)
bonne et longue nuit :be: :ac: :tr:
User avatar
pyket48
Adhérent du PCL
Posts: 1302
Joined: 28 Jun 2011, 14:20
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]pyket48[/color][/b]
Main préférée: :Kh: :10h:
Location: mende

Re: IPO Dublin 2011

Post by pyket48 »

De rien pour le coverage ce fut un plaisir !!!!! :ghee:

dsl parfois pour le timing car n'étant pas chez moi tout se passait sur mon tel et à certains endroits de la France (si si ça existe encore) le tel ne passe pas !!! :fo:

merci justement à Lio d'avoir pris le relais :gj:

maintenant on attend avec impatience le compte rendu savoir si cette bonne vieille guiness est toujours aussi bonne :be: :be: :be:

:tete tourne: :tete tourne: :tete tourne:
" ah bon j'avais quinte la ?? " mdrrr

"Quand un homme qui a de l'argent rencontre un homme qui a de l'expérience,l'homme qui a de l'expérience repart avec de l'argent et l'homme qui a de l'argent repart avec de l'expérience"
User avatar
mil
Administrateur du site
Posts: 1390
Joined: 13 Dec 2010, 09:25
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]xxMILxx[/color][/b]

Re: IPO Dublin 2011

Post by mil »

Bravo a SAM :super: beau parcours
Lio et chance beau :tr: je pense :be: au DAY 2
Ne tapez pas sur l'aquarium, cela fait peur aux poissons
User avatar
Wondon
Adhérent du PCL
Posts: 1148
Joined: 24 Feb 2010, 19:42
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]wondon[/color][/b]
Main préférée: :Kh: :10h:
Contact:

Re: IPO Dublin 2011

Post by Wondon »

GG le beau, félicitation......

Hummm
Quand j'essaie de voler un pot je peux jouer sans même connaitre mes cartes, je joue l'argent, je joue le joueur, je joue la position mais pas les cartes... (Doyle Brunson)
User avatar
samyy48
Adhérent du PCL
Posts: 4411
Joined: 12 Jan 2010, 14:00
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]Samyyy48[/b][/color]
Main préférée: :Jh: :10h:
Location: Mende
Contact:

Re: IPO Dublin 2011

Post by samyy48 »

Aaah Dublin... :ange:

Comment dire... Bin une nouvelle aventure "Made in PCL" qui restera en mémoire! :super:

En effet, tant humainement et pokeristiquement ce fut un regal! A l'image de Barcelone l'an passé ce périple Irlandais en compagnie de Liovtec et Chance fut riche en événement!
Tout d'abord après avoir découvert notre hotel/auberge de jeunesse fort sympatique nous avons visité l'usine Guiness ou arrivé en haut on contemple la ville sur 360°. Ceci accompagné évidement d'une bonne pinte! :be:
S'en ai suivi la découverte du Regency hotel et ses 518 joueurs du Day1A! Vivement demain qu'on soit en place! :hehe:
Le soir inutile de vous dire qu'on est allé se caller au Temple Bar pour... déguster un peu plus la guiness! Of course! :be: :tr:

Le reveil le lendemain est un peu brutal. Juste le tps de manger une crepe et boire un café qu'on fonce vers le Rengency Hotel, on repère nos table et... SUAD! Yessss on y est! :frime1:

LA suite vous la connaissez. Dommage pr Lio qui a eu du mal à encaisser sa paire de KK craqué par 5/7s. Chance lui fera son petit bout de chemin mais sans relement pouvoir décoller! Et moi bin, ca se passe plutot pas mal! A l'aise à table, je parvint a grimper petit à petit et même doubler avant la 1ere pause avec un brelan trouvé au flop ca part a tapis avec un irlandais qui était sur top paire et tirage flush! Pour l'anecdote, je ferais full! :frime:
Les round passe et je gratte pour culminé à 90000 à 2h avant la fin du day1. Mais je retombe à 45000. Heureusement lors de l'ultime main de ce day1 je double up avec AA vs KK!! Yesssssss!! :frime1:

Allez une pinte et au lit, que demain matin il y a les bleus et le day2! Je veux etre en forme! ;-)
Pour les bleus c'est con ils étaient pas loin du césame! :nono:

Pour le Day2, je n'ai pas eu la même réussite que le premier jour. Avec 253 joueurs au départ il fallait attendre qu'on soit 144 pour etre ITM! Malgrès quelques difficulté au départ ou je tombera à 60000 je réussirai à remonté pour passer easy à la bulle! Par la suite je culminerai à un max de 164K jetons. Insuffisants pour pouvoir prétendre mieu! Les cartes st plus là, les opportunité non plus... Je pusherais alors avec A8o avec mes 5 dernieres BB et serai call par une pocket de 6 qui tiendra! Je bust 62eme! Domage, mais zéro regret et c'est ca le plus important! Non serieux un vrai CAVIAR! :happy1:

Voila on est donc (deja) dimanche soir et on se dit qu'il faut aller boire une derniere pinte au temple bar! Vous avez dit une? cruuuuuuuuuuu! :fo:
On se ramassera à 2h du mat et on ira direct à l'aeroport pour dormir 2 ou 3h sur des banquettes! Aie les cervicales! :ci:

Quelques heures plutard, on se retrouve sur le sol francais avec des souvenirs plein la tete et comme on disait il y a un an en revenant de barcelone! Vivement le prochain! ;-)

Voila je termine, merci lio et dav pr ce week end fort sympatique et merci aussi a VOUS TOUS de vous encouragement! Les 2 loustics me fesait par de votre soutien et ca fesait plaisir! Vraiment! :amen:

Now place a Amnéville avec je l'espère la même réussite... :happy1:

By les amis! :hello:
. . . CiNq MiNuTeS pOuR l'ApPrEnDrE, uNe ViE pOuR lE mAîTrIsEr . . .
User avatar
liovtec
Adhérent du PCL
Posts: 2375
Joined: 24 Feb 2010, 18:19
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]liovtec[/color][/b]
Main préférée: :Jc: :9c:
Location: Mende
Contact:

Re: IPO Dublin 2011

Post by liovtec »

Beau compte rendu sam !!!

TY les amis pour ces encouragements, piket pour son coverage et aussi TY David et Sam pour ce we plein de rebondissement :fo: un régal même si pour moi, je garde une certaine frustration de mon tournoi, mais bon "next time" (au c** j'arrete plus de parler english :fo: )

J'ai pris ma dose de :be: pour la fin de l'année je crois, on a presque tout goûter, enfin bon, c'est normal, un bon touriste qui se respecte doit s'initier au coutumes locales... :langue2:

Le Temple bar :tout simplement magique, incontournable, incroyable... 8| :happy1:

Vous m'avez fait rêver :mdr1: "happy B day Jean Michel" :fo: :fo:
.

Si tu hésites entre suivre et relancer, relance.(Chris Ferguson)
User avatar
samyy48
Adhérent du PCL
Posts: 4411
Joined: 12 Jan 2010, 14:00
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]Samyyy48[/b][/color]
Main préférée: :Jh: :10h:
Location: Mende
Contact:

Re: IPO Dublin 2011

Post by samyy48 »

Pour info, jean michel c'est lui!!! :mdr1: :mdr1:

http://www.youtube.com/watch?v=39WxiAb6e88[/video]
. . . CiNq MiNuTeS pOuR l'ApPrEnDrE, uNe ViE pOuR lE mAîTrIsEr . . .
User avatar
The Cèpe
Adhérent du PCL
Posts: 3443
Joined: 12 Jan 2010, 14:27
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]florent48 xx[/color][/b]
Main préférée: :Ah: :As:
Location: FLORAC
Contact:

Re: IPO Dublin 2011

Post by The Cèpe »

CR :super: et Jean-Mimi ... :tr: :ci: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Tu tombes à ma table ? T'as pas de :fesse: l'ami !
User avatar
mil
Administrateur du site
Posts: 1390
Joined: 13 Dec 2010, 09:25
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]xxMILxx[/color][/b]

Re: IPO Dublin 2011

Post by mil »

Punaise fallait y rester..... :fo: GOOD FOLD !!!!!

Publié le Tuesday 25 October 2011 01:38
Dublin a été mis sur un pied d'urgence la nuit dernière après les graves inondations causées par des pluies torrentielles forcé la suspension des services ferroviaires, des routes fermées et les boutiques et les maisons de gauche sous l'eau.

Le service météorologique a déclaré la pluie plus d'un mois avait chuté en l'espace de 24 heures et endroits de la ville ont été engloutis dans les eaux d'inondation, forçant les navetteurs à Wade à la maison.

Dublin City Council a activé son plan d'urgence majeure et envoyé des équipes pour évacuer les maisons durement touchées et les aider à nettoyer les eaux d'inondation.

Un certain nombre de ferries en provenance et à Dublin ont été annulés et les vols ont été détournés de l'atterrissage à l'aéroport de la ville.
Ne tapez pas sur l'aquarium, cela fait peur aux poissons
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests