UDSO Cannes

Expo
Président de l'association
Posts: 438
Joined: 12 Oct 2012, 13:12

Re: UDSO Cannes

Post by Expo »

Rhoooo mauvais week end poker pour tous les 3, dommage.
User avatar
liovtec
Adhérent du PCL
Posts: 2375
Joined: 24 Feb 2010, 18:19
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]liovtec[/color][/b]
Main préférée: :Jc: :9c:
Location: Mende
Contact:

Re: UDSO Cannes

Post by liovtec »

Ça y est nous sommes rentrés, malheureusement sans ITM.... Pour ma part, je suis assez content de mon tournoi, même si un peu frustré de bust si près d'un day2. Après ce n'était pas l'objectif principal, je voulais juste faire au mieux, prendre les spots comme je devais les prendre. Je bust donc en fin de day 1 sur l'avant dernier niveau. Oscillant entre 15bb et 25-30bb, je n'arrive pas à réellement monter du jeton.
Je 4bet shove QQ sur en 3bet du bouton, je prends les blinds.
Je squeeze en BB 44 sur un open qui est call 3fois.
Et je 3bet shove en sb le CL de ma table avec KQs qui tank call A10o qui m'envoie rejoindre Jérém à la roulette... :happy1:

J'aurais bien aimé DU pour me mettre bien sur ce day2 mais non : next ;-)

Le reste du tournoi fut assez kiffant, j'ai vite repéré les 2 bons joueurs de ma table, le reste le niveau était assez moyen...j'ai pu développé du jeu, tenter des coups pendant environ 10-11h de jeu :siffle: oui c'est long....

Un grand merci au PCL qui m'a permis de vivre une expérience de plus en live, un régal :super:

Et à mes 2 compères pour les à côtés :happy1: , la flash du radar, la roue crevé à minuit sur l'autoroute, la chambre de l'hôtel au dessus du boîte de nuit, le camion poubelle qui semblait rentrer dans la chambre a 4-5h du mat... :fo: etc
.

Si tu hésites entre suivre et relancer, relance.(Chris Ferguson)
Expo
Président de l'association
Posts: 438
Joined: 12 Oct 2012, 13:12

Re: UDSO Cannes

Post by Expo »

Merci pour le CR , Lio
Week end mouvementé mais bon week end quand même apparement.
User avatar
jemano
Posts: 1292
Joined: 25 Feb 2010, 18:02
:Qs: Pseudo Bwin: JEMANO
Location: cocurès

Re: UDSO Cannes

Post by jemano »

Ty Lio GG :super:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests