MAGGHOW s'adjuge le DSO de la Grande-Motte

Fais comme au bistrot : un verre, un sujet et engage la discussion !

MAGGHOW s'adjuge le DSO de la Grande-Motte

Messagede Skyroth » 05 Nov 2018, 18:30

45607551_2146199495411839_5247177492736770048_n.jpg
Des félicitations s’imposent!!!
Matthias (alias MAGGHOW) remporte l’unibet deepstack open la grande motte 2018! :winner1: :winner1:

Qu'y a-t-il à retenir de cette édition 2018 de l'UDSO La Grande Motte ?

Tout d'abord l'affluence. 561 entrées ! C'est le record à La Grande Motte en 4 édition ici alors que cette dernière est la seule à avoir été en Single Re-Entry. C'est en même temps le record de l'année pour ce circuit UDSO.

La route à était longue pour arriver jusqu’en table finale.
Matthias passe la bulle avec un très bon stack de 510K , tapis moyen 389k.
Il perdra un petit peu plus de 100k entre 19h et 23h , pour mieux double up à 23h et passer de 400k à 840k le tapis moyen étant de 825k , à ce stade là du tournoi ils ne sont plus que 34 en jeu.
Il attaquera le day 3 (day final) avec un stack de 1,420k comme le stack moyen avec 20 joueurs. À 16h20 le main par main commence, 10 min plus tard il se qualifiera pour la table finale.
Après plusieurs coups Matthias va doubler avec les QQ contre les 10 face au cheepleader de la table.
Après des heures de jeu les joueurs commencent à sortir mais Matthias et toujours en jeu, il s’imposera en HU face à Mario mallet ! Encore félicitations à lui !!!

Félicitations également à Kamel Melizi (alias kml) avec une très belle performance également car il sortira du tournoi 12ème avec JJ contre AK malheureusement le flip ne passera pas mais c’est avec le sourire que nos deux joueurs du poker club lozerien on vécu se tournoi, comme le montre la photo, grosse fatigue mais des sourires éclatants, bien joué les gars !!!!!

:wi: :wi: :wi: :wi: :wi: :gj: :gj: :amen: :amen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Skyroth
Administrateur du site

Pseudo WINAMAX: -Skyroth-

Re: Maghow s'adjuge le DSO de la Grande-Motte

Messagede liovtec » 06 Nov 2018, 00:28

:wi:

juste enorme

VGG
.

Si tu hésites entre suivre et relancer, relance.(Chris Ferguson)
liovtec
Adhérent du PCL

Pseudo WINAMAX: liovtec
Main préférée: :Jc: :9c:

Re: MAGGHOW s'adjuge le DSO de la Grande-Motte

Messagede MAGGHOW » 06 Nov 2018, 13:47

Un grand merci à tous !! :gene3:

Effectivement c'est assez incroyable ce qu'il viens de se passer, mon objectifs avec ce ticket a 550€ était vraiment les places payées! 1100€ c'est énorme! mais là... prendre la win et le titre , juste wow.
J'ai passé un énorme coup a 5 left de la bulle (petit rappel au UDSO la grande-motte de l'année précédente j'avais fait 62e place payé 57e) oui tu pleure oui ! :pleur4: :hehe:

Alors quand mon collègue à ma droite fait :al: (joueurs serré) je suis au bouton, je regarde mes cartes .. AA. je tank (pour la forme car la sb ou la bb peu se reveiller avec JJ+) ..TAPIS, instant call par la BB (je rappelle a 5left de la bulle), joueurs a ma droite 99(11bb)/AA(12bb) et bb avec KK(8bb).. oui d'accord je suis devant mais je peu sortir et refaire la même que l'année précédente et fini a 5left! hors de question ! et là tout se passe bien..
après rien de fou, j'ai gagné des flip j'en est perdu des importants, j'ai slowplay des AA qui m'on mis très bien. bref trop de chose a dire. :fl:

... mais merci à tous encore une fois, merci au PCL pour tout ces tickets qu'on peu aller chercher durant nos manches lives, sans qui je serais pas là à se moment :gene3:.

(et bravo à KML pour ça perf, je suis également fier de toi)

Image
MAGGHOW
Adhérent du PCL

Re: MAGGHOW s'adjuge le DSO de la Grande-Motte

Messagede CHRIS48 » 06 Nov 2018, 20:54

LA CLASSE
BRAVO
MANIFIQUE
A TOUS LES 2
CHRIS48
Trésorier de l'association

Pseudo WINAMAX: CHRISpcl48