Tout simplement MERCI !!!

User avatar
liovtec
Adhérent du PCL
Posts: 2375
Joined: 24 Feb 2010, 18:19
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]liovtec[/color][/b]
Main préférée: :Jc: :9c:
Location: Mende
Contact:

Tout simplement MERCI !!!

Post by liovtec »

Je voulais juste faire un copié collé d'un sms échangé avec Sam notre "ex-président", enfin ya encore du boulot mec pour finir en beauté avec le 48 poker Tour III :happy1:

Je suis sur que l'équipe continuera à faire du bon boulot avec le staff et que Piket reprendra le flambeau comme il se doit !!!

Voici le sms, après m'avoir remercier pour le boulot fourni sur cette nouvelle saison, mais je pense que c'est surtout à lui que revient tout le mérite :

"Comme beaucoup je pense, l'émotion était trop grande, je pensai pouvoir dire quelques mots mais ton discours nous a laissé sans voix, perso je réalise pas que l'on puisse continué sans toi cette belle aventure qui est le PCL !!! On pourra jamais te remercier à la hauteur de ton investissement pour ce club...Ce fut magique et encore une fois MERCI de m'avoir fait vivre ces moments. Ce club est fait pour durer, c'est une fierté d'avoir pu y contribuer avec toi et toute l'équipe...!!!"

Maintenant reste à gagner le 48 Poker Tour histoire de partir sur une victoire... :frime1:

Au pire si on se retrouve en HU, je te laisse le titre !!! :fo: (c'est la moindre des choses)

:gj:
.

Si tu hésites entre suivre et relancer, relance.(Chris Ferguson)
User avatar
Playmobil
test
Posts: 388
Joined: 21 Sep 2010, 20:13
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]playmobil48[/color][/b]
Main préférée: :10s: :Js:
Location: Recoulettes

Re: Tout simplement MERCI !!!

Post by Playmobil »

MERCI ENCORE SAM :wi:
User avatar
Wondon
Adhérent du PCL
Posts: 1148
Joined: 24 Feb 2010, 19:42
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]wondon[/color][/b]
Main préférée: :Kh: :10h:
Contact:

Re: Tout simplement MERCI !!!

Post by Wondon »

Merci président tout simplement..... ;-)
Quand j'essaie de voler un pot je peux jouer sans même connaitre mes cartes, je joue l'argent, je joue le joueur, je joue la position mais pas les cartes... (Doyle Brunson)
User avatar
samyy48
Adhérent du PCL
Posts: 4411
Joined: 12 Jan 2010, 14:00
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]Samyyy48[/b][/color]
Main préférée: :Jh: :10h:
Location: Mende
Contact:

Re: Tout simplement MERCI !!!

Post by samyy48 »

Merci a vous tous de votre soutien! :amen:

J'ai vraiment pris mon pied pendant ces 3 ans...
Mais cette réussite c'est a vous qu'on la doit car pour en avoir eu la preuve la première annee ce st les adhérents qui font lasso...
Et le résultat il est la!! :la:

À présent je suis fier de laisser la place à alexis! :super:

RDV au 48 poker tour on va se régaler!! :frime1:
. . . CiNq MiNuTeS pOuR l'ApPrEnDrE, uNe ViE pOuR lE mAîTrIsEr . . .
User avatar
6sous11
test
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2010, 19:09
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]caraibean22[/color][/b]

Re: Tout simplement MERCI !!!

Post by 6sous11 »

Que dire de plus... je pense qu'on est tous unanime un grand MERCI a toi samyyy !!!
User avatar
VaNeSs
test
Posts: 253
Joined: 24 Feb 2010, 20:56
:Qs: Pseudo Bwin: [color=#FF6600][b]vaness11[/b][/color]
Location: Mende

Re: Tout simplement MERCI !!!

Post by VaNeSs »

Tu as tout dit Lionel ! :super:
Merci à Sam pour tout :frime1: ! La création de l'association puis l'investissement au quotidien, pour qu'elle devienne ce qu'elle est maintenant... :amen:
User avatar
kitkat48
test
Posts: 327
Joined: 24 Feb 2010, 19:28
:Qs: Pseudo Bwin: [color=#FF6600][b]kitkat48[/b][/color]
Main préférée: :Kh: :Qh:
Contact:

Re: Tout simplement MERCI !!!

Post by kitkat48 »

Que rajouter... une AG pleine d'émotions... Lio tu as tout dit... bravo mon ninou pour cette aventure que nous avons vécu tous ensemble depuis le début, je sais que tu t'es donné à fond durant c 3 ans... tu laisses ton bébé mais tkt pour l'année prochaine, je te laisserais une liste avec quelques petits trucs à faire pour t'occuper pdt que je serais aux réunions :happy1:

:bi: :fl:
LuLu
test
Posts: 61
Joined: 25 Feb 2010, 10:44

Re: Tout simplement MERCI !!!

Post by LuLu »

Rien à ajouter... Le PCL continue sa route, mais il n'en serait jamais arrivé là sans toi et tout ce que tu as fait... :amen:
Alors pour faire original^^, je reprends ce que tout le monde dit et pense : MERCI Sam !! :super:
User avatar
samyy48
Adhérent du PCL
Posts: 4411
Joined: 12 Jan 2010, 14:00
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]Samyyy48[/b][/color]
Main préférée: :Jh: :10h:
Location: Mende
Contact:

Re: Tout simplement MERCI !!!

Post by samyy48 »

Merci les z'amis :gene3:
. . . CiNq MiNuTeS pOuR l'ApPrEnDrE, uNe ViE pOuR lE mAîTrIsEr . . .
User avatar
The Cèpe
Adhérent du PCL
Posts: 3443
Joined: 12 Jan 2010, 14:27
:Qs: Pseudo Bwin: [b][color=#FF6600]florent48 xx[/color][/b]
Main préférée: :Ah: :As:
Location: FLORAC
Contact:

Re: Tout simplement MERCI !!!

Post by The Cèpe »

Tu l'as déjà lu Sam, mais je le remet là puisque c'est la bonne place ;-)

"Bon bein voila :hte:
Ton choix est fait, il t'appartient et je le respecte, mais tu fais "c h i e r" Sam :do:
Je suis tristounet de te voir passer la main :pleur4: .

Immense plaisir d'avoir fait ta rencontre par le biais du poker. Tu as fait un taff formidable pour le PCL et je t'en remercie, car grâce à toi nous passons de très belles soirées tous ensemble (même si cette année, j'ai peu de temps à consacrer au pok X( ).
Nos deux sorties PCL au Florida (la directrice te passe le bonjour lol) et à l'EPT Barcelone (Inesta, Xavi, Messi ... Goallllllllllllllllllllll :tr: ) ont été que du bonheur et je n'oublierai jamais ces moments de rêve !

Sacré caractère le petit bonhomme et il en fallait. Il n'y pas eu que des bons moments, mais tu as franchi tous les obstacles avec facilité et les pieds bien sur terre !

Je n'oublie pas Kat qui a surement dû faire quelques concessions afin que tu donnes de ton temps au club.
Je n'oublie pas non plus tous les membres du bureau et du staff qui ont fait et font de cette asso ... une grande famille :winner1: :frime1:

Un dernier merci Sam pour le travail fait et le temps passé à t'investir pour les autres :amen: :do:

J'en profite pour souhaiter un bon "trinquénat" ou "trinquons" :happy1: à Alex :hello:
Je veux pas te mettre la pression, mais ton prédécesseur a mis la barre haute ... va falloir turbiner ... pied au plancher amigo :be: ;-)
Tu tombes à ma table ? T'as pas de :fesse: l'ami !
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests